Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe
30 juillet 2013

Cuando yo me muera, enterradme con mi guitarra

Cuando yo me muera,
enterradme con mi guitarra
sobre la arena.

Cuando yo me muera,
entre los naranjos
y la hierbabuena.

Cuando yo me muera,
enterradme, si queréis,
en una veleta.

Cuando yo me muera !

( Federico Garcia Lorca )
( Extrait de "Poème du cante jondo")

Guitare de Jacques Ruiz
p
eintre : Jacques Ruiz

Quand je mourrai,
enterrez-moi avec ma guitarre
sous le sable.

Quand je mourrai,
parmi les orangers
et la bonne menthe.

Quand je mourrai,
enterrez-moi, si vous voulez,
dans une girouette.

Quand je mourrai !

( Federico Garcia Lorca )
( Extrait de "Poème du cante jondo")

Publicité
Commentaires
Le Paradoxe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 873
Pages
Publicité